HappyFace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HappyFace

Forum du Clan HappyFace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trappe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Trappe Left_bar_bleue4/6Trappe Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Trappe Left_bar_bleue40/400Trappe Empty_bar_bleue  (40/400)

Trappe Empty
MessageSujet: Trappe   Trappe Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:48

Trappe D321785ain5

Vous escaladez tant bien que mal la vieille échelle qui mène sur le toît, franchissez une trappe, puis vous retrouvez soudain en équilibre bien précaire sur ce qui vous semble être un mélange de tuiles et de chaume ... le tout âgé de plusieures décénies ...

Soudain une voix vous interpelle :


"Chuut ! ne fais pas de bruit, on est là, derrière toi !"

Vous vous retournez, et voyez un petit groupe d'individus à l'allure joviale qui vous observent tout en chuchotant entre eux.

Vous comencez à vous demander ce que vous faîtes là lorsque le plus âgé d'entre eux vous interpelle :


"Hé bien ! viens nous rejoindre, on ne va pas de manger !"


Vous avancez lentement vers eux, le dos câbré pour éviter de prendre une bourasque qui pourrait vous être fatale, et parvenez à rejoindre le groupe en essayant de garder un minimum de dignité dans votre posture, déjà plus que cabriolesque.

"Bonjour ! Je suis Rikikiller, le plus âgé des Von Frieden. Je vois que tu as trouvé ce passage assez rapidement ! Sais-tu à quoi il sert ?"


Votre regard suffit à votre interlocuteur pour connaître votre réponse.

"Hé bien, vois-tu, derrière cette cheminée, là-bas, on a un panorama tout à fait étonnant : on voit tout ce qui se passe dans la maison de nos Voisins ! Non pas que ce soit du voyeurisme, mais ce poste nous permet de riposter aux attaques de ces vulgaires personnages. En effet, cela fait mainteant plusieurs semaine que dès qu'on pointe le nez dehors, une pluie de canards en plastique déferle sur nos têtes, sans qu'on puisse se protéger par quelque moyen que ce soit ... C'est véritablement traumatisant !!! "

L'homme sort de sa poche un petit jouet en forme de canard jaune qui fait "Coin" lorsqu'il le presse. Loin de paraître dangereux, cette scène inspire chez vous plutôt une sorte de bienveillance envers ces gens qui, bien que un peu loufoques, vous paraissent tout à fait amicaux.

"Alors nous avons décidé de mener une contre-offensive ... Vous voyez ces petites pilules, là-bas ? Elles contiennent des fragments d'Elmérisme ... quiconque les consomme se retrouve frappé par cette terrible malédiction !! Mais que pour quelques minutes, rassurez vous ! Ne les touche qu'avec des gants !!! Nous avons aussi un peu de Poudre de Silence, au cas où ils se mettraient à chanter, et crois moi, ça arrive parfois !! Et quand ils viennent de consommer une pilule avant, je peux te dire que ça fait mal !!!"

Vous vous demandez vraiment qui peuvent bien être ces affreux "Voisins" dont vous parle Rikikiller ...

[To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
lennon
Admin
lennon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Trappe Left_bar_bleue4/6Trappe Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Trappe Left_bar_bleue0/400Trappe Empty_bar_bleue  (0/400)

Trappe Empty
MessageSujet: Re: Trappe   Trappe Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:23

L'homme assis à la droite de rikiki se leva et dit en vous tendant la main:

Bonjour, je suis Lefaucheux, alias Lennon comme m'apellent mes amis.

Vous lui tendez une main plus qu'hésitante, et quand vous entrez en contact sa main rapeuse, vous sentez une forte douleur a la cuisse. Aussitôt toute les personnes présentes ssur le toît se mirent à projeter des petites pilules bleues sur les assailllants. Quand toute l'agitation fut terminée, le chef de la troupe, agenouillé pour éviter les derniers jets de pierres, s'adresse à vous d'une voix essoufflée :

Haaah ... J'espere que vous n'avez pas eu trop mal ... saloperie de canard... Ils ont bien visé cette fois ... Que dirais-tu de lutter avec nous contre nos "adorables" voisins?

Vous aquiécez d'un signe de tête et vous voila désormais impliqué dans cette histoire.


[To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
Baron psyko
Admin
Baron psyko


Nombre de messages : 209
Age : 37
Profession(dans kraland) : Assassin
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Trappe Left_bar_bleue4/6Trappe Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Trappe Left_bar_bleue77/400Trappe Empty_bar_bleue  (77/400)

Trappe Empty
MessageSujet: Re: Trappe   Trappe Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:12

Quelques secondes après vous entendez une explosion chez les voisins et voyez une personne courir en direction de la maison.

Vous vous demandez qui peut bien être cet individu et ce qu'il a bien pu faire pour produire un tel bruit .

Quelques minutes après vous voyez l'individu arriver sur le toit en ricanant


Ah ces chers voisins , j'ai à peine eu le temps de placer ma charge paralysante sur la porte d'entrée qu'ils m'ont repéré et ont essayé de m'attraper , je me suis mis à courir pour ne pas me trouver dans le champs d'action de la charge . Maintenant ils sont completement immobiles et ça risque de durer quelques heures pour certains , je pense aussi qu'ils devront changer leur porte d'entrée ....

Il se mit alors à rire et vous aussi , il stoppa net lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait un étranger. Vous êtes soudainement pris d'un stress , Cet individu mesure presque 2 mètres de haut et il a l'air plutôt fort et très malin . Vous avez peur de sa réaction .
A cet instant , il commence à rire bruyamment


Ah cool , un nouvel allié , et celui ci a l'air d'approuver ce que je fais en solo. Bon , moi c'est Baron Psyko , je suis un cousin de la famille , je ne sais pas si rikikiler te l'a dit mais en fait c'est moi le plus vieux ici

Rikikiler lui lance un regard étrange , presque vexé

Mais c'est tout de même lui qui paye le loyer de la maison, dit-il pour se rattraper

Vous appréciez déjà ces personnes alors que vous ne les connaissez que depuis quelques minutes . Vous attendez la prochaine surprise car en quelques minutes il y en a eu pas mal

[TO BE CONTINUED]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
Contenu sponsorisé





Trappe Empty
MessageSujet: Re: Trappe   Trappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la Trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyFace :: DEUXIEME ETAGE :: Echelle vers le toît-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser