HappyFace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HappyFace

Forum du Clan HappyFace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la Trappe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire de la Trappe Left_bar_bleue4/6L'histoire de la Trappe Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
L'histoire de la Trappe Left_bar_bleue40/400L'histoire de la Trappe Empty_bar_bleue  (40/400)

L'histoire de la Trappe Empty
MessageSujet: L'histoire de la Trappe   L'histoire de la Trappe Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:10

Bijour Bijour ! ! !

Alors voila, je savais pas encore ce que ça allait donner, mais j'avais envie de lancer un truc par rapport aux voisins et au Deuxième étage ...

Alors voila, j'ai commencé une histoire ... elle s'appelle Trappe.

Je propose qu'on fasse chacun son tour la suite de cette histoire : j'en ai fait la base, l'introduction, alors maintenant, il reste encore plein de trucs à raconter, par rapport à cette histoire de toît et de combat avec les voisins.

Ca serait intéressant qu'on la continue chacun, histoire de voir ce qu'on imagine lorsque chacun lit le début de l'histoire, puis en plus, comme ça, ça fait un peu vivre le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
lennon
Admin
lennon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire de la Trappe Left_bar_bleue4/6L'histoire de la Trappe Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
L'histoire de la Trappe Left_bar_bleue0/400L'histoire de la Trappe Empty_bar_bleue  (0/400)

L'histoire de la Trappe Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Trappe   L'histoire de la Trappe Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:30

et bien voila ces continuer ^^ a toi ou a quelqun d autre maitenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Trappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyFace :: DEUXIEME ETAGE :: Echelle vers le toît-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser