HappyFace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HappyFace

Forum du Clan HappyFace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le Bonjours fillots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kolosal
Petit nouvo
kolosal


Nombre de messages : 2
Age : 37
Profession(dans kraland) : Officier
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue2/6Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (2/6)
Points de mission:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue20/100Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (20/100)

Bien le Bonjours fillots Empty
MessageSujet: Bien le Bonjours fillots   Bien le Bonjours fillots Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:34

voila je me presente.

Mon nom est Julien, J'habite Ougrée, J'ai 20 ans (03/04/1987).

Mes Hobbys:


  • Je suis dans une formation musical. bon sa vas j'arrete de faire le precieux. Je fais partie d'un groupe de Hip Hop ou de RAP c comme vous voulez.
  • j'adore ecouter la Musique. Je dit Musique avec un grand "M" pcq j'écoute un peux toute sorte de musique comme la Soul, le Blues, le Jazz, le Hip Hop, le rock (et la pluspart de ces styles).
  • Je joue aussi a quelques jeux de rôles. Pas uniquement sur le net. (Warhammer 40.000, Mordheime, ogame.fr, etc etc etc ...)
  • Et beaucoup d'autres choses ...
Ma devise:

Peace, Unity love and Having Fun thats the true of life.

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron psyko
Admin
Baron psyko


Nombre de messages : 209
Age : 37
Profession(dans kraland) : Assassin
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue4/6Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue77/400Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (77/400)

Bien le Bonjours fillots Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours fillots   Bien le Bonjours fillots Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:33

Rebienvenue chez les Happyface

Un représentant de plus chez les Happyface comme ça
Fais nous honneur et essaye de recruter dans tes connaissances du Rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
lennon
Admin
lennon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue4/6Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue0/400Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (0/400)

Bien le Bonjours fillots Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours fillots   Bien le Bonjours fillots Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

Bienvenue (falais bien que je met un ptiti psot quand meme) tu lui a donner tout les acces Baron?
Revenir en haut Aller en bas
Baron psyko
Admin
Baron psyko


Nombre de messages : 209
Age : 37
Profession(dans kraland) : Assassin
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue4/6Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue77/400Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (77/400)

Bien le Bonjours fillots Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours fillots   Bien le Bonjours fillots Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:37

ouais , à part les droits d'admin , on est djà assez à 3 sur un forum assez inactif à étre admin ... mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
lennon
Admin
lennon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue4/6Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Bien le Bonjours fillots Left_bar_bleue0/400Bien le Bonjours fillots Empty_bar_bleue  (0/400)

Bien le Bonjours fillots Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours fillots   Bien le Bonjours fillots Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:12

Bin si il y avais des truck a faire ..^^
Mais bon le forum est un peu mort a par un post pour faire acte de présence de temp en temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjours fillots Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours fillots   Bien le Bonjours fillots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjours fillots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyFace :: REZ DE CHAUSSEE :: Salle de séjour :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser