HappyFace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HappyFace

Forum du Clan HappyFace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu N°2 : On remet ça ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheZinZin
HappyFace
HappyFace
TheZinZin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue0/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue12/25Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/25)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

moi non plus, alors si on pouvait mettre ce mini jeu en pause le temps que moi et ennon revenions.... ca serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue4/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue40/400Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/400)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:50

Arf, c'est les vacances, c'est ça ?


Bon, si vous voulez, OK, on met le jeu en pause, c'est dommage, si près du but... ^^

donc à partir de maintenant on compte plus, par contre on peut toujours se servir de ce topic pour discuter tranquillement ...

Allez, petite discussion :

Vos jobs, (carrière) ils vous plaisent, vous, les votres ?

Moi, comme dit dans le Sujet "Départ", je vais m'orienter vers une carrière de Sorcier, je pourria invoquer des monstres pour se battre à mes cotés :)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
lennon
Admin
lennon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue4/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue0/400Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:25

sa pourais etre bien, moi mon job me plais pour le moment meme si je me fait tout le temp choper... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron psyko
Admin
Baron psyko


Nombre de messages : 209
Age : 37
Profession(dans kraland) : Assassin
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue4/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue77/400Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/400)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:28

J'aime bien mon job , mais j'ai encore reussi à tuer personne discretement :(

Je n'ai d'ailleurs essayé qu'une fois ms j'ai gagné le combat qui a suivi

D'ailleurs à part satanass de qui je dois me venger et un assassinat pour lennon qui n'a pas encore été planifié

Le reste de la population ne me dérange pas et je ne vois donc pas pourquoi les assassiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
lennon
Admin
lennon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue4/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue0/400Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:11

avant de aprtir on tu satanas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue4/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue40/400Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/400)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:49

Assassin, c'est pratique pour prendre le pouvoir ou pour arréter quelqu'un, mais le problème, c'est que t'es pas pour autant plus fort pour te défendre ... :s

Bon, Sorcier non plus dailleurs ... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
Baron psyko
Admin
Baron psyko


Nombre de messages : 209
Age : 37
Profession(dans kraland) : Assassin
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue4/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue77/400Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/400)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:55

De toute façon , il faut de tout comme profession

à part guide ptet , je sais pas trop à quoi ils peuvent servir dans la société
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue4/6Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Left_bar_bleue40/400Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/400)

Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:50

C'est clair, pitet à faire des explorations et découvrir des trésors et objets magiques ??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu N°2 : On remet ça ?   Jeu N°2 : On remet ça ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu N°2 : On remet ça ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyFace :: DEUXIEME ETAGE :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser