HappyFace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HappyFace

Forum du Clan HappyFace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue4/6Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue40/400Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (40/400)

Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty
MessageSujet: Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...   Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:44

Yeaaah !! Je viens de terminer la construction de mon Armurerie à Gaerall !!!

Pour fêter ça, je paye ma tournée !!!!! geek

Bon ... *hips* alors alors ... qu'est-ce que je vais bien pouvoir *hic* faire maintenant ... heu ... ah ! je sais !!! ... drunken

Je vais trouver une autre bouteille ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
Rohen
HappyFace
HappyFace
Rohen


Nombre de messages : 70
Age : 37
Profession(dans kraland) : Magicien
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue3/6Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (3/6)
Points de mission:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue15/200Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (15/200)

Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...   Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:02

Salu ta deja terminer la construction de ton armurerie ? mais t es peter de tune ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
TheZinZin
HappyFace
HappyFace
TheZinZin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue0/6Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (0/6)
Points de mission:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue12/25Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (12/25)

Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...   Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

drunken moi je suis en pleinchantier pour l'ecole de riki mais je fait une pause:drunken: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron psyko
Admin
Baron psyko


Nombre de messages : 209
Age : 37
Profession(dans kraland) : Assassin
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue4/6Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue77/400Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (77/400)

Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...   Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:29

en ce qui me concerne , je viens juste de me domicilier à kamarak et je suis devenu kralandais

par contre j'ai demandé pour construire une maison là bas mais personne m'a répondu Sad

alors je l'ai fais quand meme apres une semaine et le jour suivant ils ont arraché ma maison No

bon allez filez moi une chope maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue4/6Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Left_bar_bleue40/400Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty_bar_bleue  (40/400)

Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...   Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

En fait, ici, c'est le comptoir des déprimés qui veulent noyer leurs soucis imobiliers dans l'alcool !!! Smile

Marco, il suffit de 5 planches pour monter un batiment à partir de rien ...

Alors il suffit de préparer les planches la veille, ce qui va vite lorsque t'es niveau 2, puis le lendemain=> Chantier=> Armurerie.

le plus dur, c'est d'obtenir les droits de construction je trouve ...

Mais qd on est pistonné, ça va tout seul.

Donc Baron, le seul conseil que je peux te donner, c'est de discuter un peu avec tous les fonctionnaires de là où tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...   Tiens ? une petite bouteille de Vodka ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? une petite bouteille de Vodka ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyFace :: REZ DE CHAUSSEE :: Salon :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser