HappyFace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HappyFace

Forum du Clan HappyFace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit jeu simple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lennon
Admin
lennon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue4/6Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue0/400Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Petit jeu simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu simple   Petit jeu simple - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:19

50

youpiiiiii

j'ai gagner le gros lot j'ai gagner le gros lot ^^

et bin je tien a remercier ceux qui ont participer qui sans cela je n'aurais gagner euh ces pas du bon français ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue4/6Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue40/400Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/400)

Petit jeu simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu simple   Petit jeu simple - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

Hé !

rien que parce que t'as pas fait une phrase correcte, ben t'as perdu, tiens !Razz

lol, je déconne Very Happy

BRAVO LENNON !!!

Bon, t'es arrivé en plein milieu du jeu, mais je crois que t'as quand même bien joué !!!

Alors voici le total des gains ( t'as le droit de partager, penses à tes potes proches-proches:geek: ) :

Offert par :

Moi-même : Un bon pour Soin gratuit

TheZinzin : 5 salades

Marco Polo : 5 UT de labeur en esclave total

Baron Psycho : Sabotage à l'intérieur d'un Batiment de ton choix (pas à moi hein !!!Evil or Very Mad ) ou à la place du piège une fiole de poison (garantie à vie) + tentative d'assassinat sur une victime de ton choix (hors Petit jeu simple - Page 2 Happy HappyFace)


Voila voila !!!

Bien joué tout le monde !!

Je propose qu'on remette ça, mais dans une plus grande échelle, et avec des règles en plus, alors allons-y pour les nouvelles règles.

Des variantes, ça ne fait pas de mal ...

Je propose :

Règle n°1 : on garde la même parité de messages

Si je poste en premier le chiffre le chiffre 3, alors je ne peux plus mettre que des chiffres impairs, plus de 4, ou de 6 etc ...

Règle n°2 : un seul message par jour

Vous avez d'autes idées ?

on lancera le nouveau jeu demain
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
Baron psyko
Admin
Baron psyko


Nombre de messages : 209
Age : 37
Profession(dans kraland) : Assassin
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue4/6Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue77/400Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/400)

Petit jeu simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu simple   Petit jeu simple - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:58

pour la premiere regle , suis pas tout à fait sur que ce soit possible de l'appliquer

Admettons que ce soit encore 50 à atteindre et que je ne peux plus faire de chiffre pairs , disons que je l'ai bien profond si je veux gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-hack.be
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 242
Age : 36
Profession(dans kraland) : Procureur du Barreau d'Edoria
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue4/6Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points de mission:
Petit jeu simple - Page 2 Left_bar_bleue40/400Petit jeu simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/400)

Petit jeu simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu simple   Petit jeu simple - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:30

J'y ai pensé aussi : ben on met que le dernier chiffre, tu peux le dire !!!

Ca va ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happyface.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit jeu simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu simple   Petit jeu simple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyFace :: DEUXIEME ETAGE :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser